clock menu more-arrow no yes

Les photos de voyage de vos potes vous donnent (trop) envie ? On connait bien ça.

Suivez un duo de copines dans leur quête ultime de la photo la plus Instagrammable et découvrez celle qui remportera le plus de likes envieux ! C’est quoi un like envieux ? C’est quand on like les photos de ses potes sur les réseaux sociaux, mais qu’au fond, on est un peu dégouté…

Ce contenu publicitaire a été réalisé par Vox Creative en partenariat avec notre sponsor, sans la participation du personnel éditorial de Vox Media.

On est d’accord, voyager c’est trouver le mix parfait entre une super destination, une immersion totale et des expériences inédites. Mais honnêtement… Est-ce que nos vacances ont VRAIMENT eu lieu, si on ne les partage pas sur les réseaux sociaux ? Hotels.com présente À la Poursuite du Like Envieux, la série de vidéos de voyages qui fait des envieux.

Charlotte et Lauren ont toujours aimé se lancer des défis : de qui fera sauter parfaitement les crêpes (on ne misera pas sur Lauren - voir vidéo -…) à qui tiendra la meilleure pose de yoga. Mais surtout elles adorent voyager. Après avoir gagné chacune une nuit bonus* grâce au programme de fidélité d’Hotels.com, elles ont décidé de prouver au monde leur talent de photographes amateurs en s’offrant un voyage dans un endroit ultra photogénique, la Jordanie...

Regardez la vidéo pour découvrir comment Charlotte et Lauren se sont lancées dans une quête sans merci aux likes envieux.

Si vous aussi avez ressenti un petit like envieux en regardant la vidéo, il est temps pour vous d’organiser votre prochain voyage ! Rendez-vous sur Hotels.com et profitez de notre programme de fidélité : cumulez 10 nuits pour en obtenir une bonus ! *

* Offre réservée aux membres Hotels.com Rewards âgés de 18 ans et plus, valable uniquement dans les établissements participants. Cumulez 10 nuits avec votre compte Hotels.com Rewards pour obtenir une nuit bonus. La valeur d’une nuit bonus correspond à la valeur moyenne des 10 nuits cumulées. Les frais et les taxes locales ne sont pas inclus et doivent être payés pour chaque nuit bonus utilisée. Des frais d’utilisation d’un montant de 4,00 € sont appliqués à chaque nuit bonus utilisée, sauf si via l’appli. Rendez-vous sur le site www.hotels.com pour consulter les conditions générales d’utilisation.

Advertiser Content From Hotels.com logo